Lueur - un éclairage sur la Foi
  Lueur sur Facebook Lueur sur Twitter RSS de Lueur.org RSS de Lueur.org Soutenir Lueur  
  Lueur > Textes > Je suis la drogue... - Et moi la vie...  

Lueur va faire peau neuve et augmenter le contenu proposé... soyez partenaire avec nous !

Une vision réaffirmée, évangéliser, édifier : participez au projet de refonte du site !

4412 € (29 %)
15000 €

Avec vous, nous faisons plus pour répandre la Bonne Nouvelle sur Internet ! Participez !

Je suis la drogue... - Et moi la vie...

Texte
Auteur :
Type de texte : Réflexions
Thème : Textes divers
Source : Lueur, www.lueur.org

* Avertissement: Le contenu du premier texte est extrêmement violent, enfants ou personnes sensibles s'abstenir!

Je suis la drogue (mort)

SACHONS-LE !

Salut,
Je suis la drogue (la mort)! Mon nom vous fait frémir, n'est ce pas?
Je suis l'amie fidèle de l'alcool et tout comme lui je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.
Vous êtes encore beaux, intelligents et relativement en bonne santé, heureusement plusieurs d'entre vous sont déjà mes esclaves et beaucoup moins reluisants maintenant!

Pour ceux qui ne le savent pas, mon travail à moi c'est l'anéantissement du cerveau, c'est ma spécialité. J'aime les débiles, les névrosés, les amorphes... enfin, j'aime tout sauf la beauté. Je trouve les arbres laids et j'ai une saine horreur des fleurs. La nature que votre dieu a créée, je la trouve affreuse, c'est pourquoi j'expédie les gens qui consomment dans des pays d'épouvantes et de désolation d'où très souvent on ne revient jamais.

J'aime quand les personnes s'entretuent pour m'obtenir. J'aime les gros trafiquants... les gens sans morale ... la saleté, le désespoir et la mort. Je suis mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l'éclair et aucune frontière ne me résiste. Je suis partout à la fois... je me fous des lois et des principes, et je laisse sur mon passage la destruction et la folie.

Merci de me vendre, de me cacher et de me consommer, votre aide m'est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d'amour sur la terre. Si vous aimez les films d'horreurs, si vous voulez connaître l'angoisse et la peur et si vous êtes comme moi, l'ennemi juré du bonheur alors consommez moi sans réserves à toutes heures!
Vous n'aurez aucune difficultés à me trouver, je suis partout; dans la poche du petit revendeur, dans les bars et les brasseries... partout ou mes services sont requis; tel un vampire je suis toujours à la recherche de sang nouveau et si vous le souhaitez vous pouvez même devenir un de mes revendeurs!

Je n'ai qu'un seul ami au monde, c'est l'alcool, il m'aime et me respecte, il sait très bien que je suis encore plus dangereux que lui; ensemble nous formons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur... le nombre de nos victimes augmente sans cesse... que pouvons nous demander mieux???

Jeunes! Voulez vous me confier vos cerveaux ? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et aussi par la même occasion, faire de vous de vraies loques humaines dans les meilleurs délais, avec un peu de chance vous pourriez peut-être succéder ou terminer votre vie à l'asile ou en prison!

Je vous laisse réfléchir... il faut que vous quitte, je suis débordée de travail, des millions de gens naïf m'attendent avec impatience.

Post-scriptum : Excusez moi! Mais je n'aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance et encore moins à vos funérailles.
Sans aucun remords "de la vie humaine".

Il n'y pas pire sourd que celui qui ne veut pas comprendre!
Il ne suffit pas de savoir, il faut comprendre!

Ralph

Je suis la vie

PUBLIONS-LE !

Salut,
Je suis la vie! Mon nom vous fait-il envie?
Je désire vous connaître, devenir votre amie. Je vous aime depuis longtemps,.... j'aime particulièrement les enfants à cause de leur coeur ouvert et confiant.
Je vous aime parce que vous êtes beaux, merveilleux à mes yeux. Plusieurs d'entre vous m'appartiennent déjà et ils sont heureux.
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai travaillé pour vous créer intelligents et capable de choix. J'aime tout spécialement ceux qui prennent des décisions, ceux qui sont déterminés ceux qui font les bons choix.
J'aime les beautés de la création.
En ma compagnie, c'est la vraie vie!

Mes paroles sont répandues dans le monde entier, avec moi les frontières n'existent plus. Je donne le meilleur à ceux qui m'écoutent, et me suivent.
Je respecte votre personne, votre liberté. Si vous me cherchez vous rencontrerez, car j'ai payé de ma vie, de mon sang, pour que vous soyez à moi.
Ceux qui choisissent d'être unis à moi reçoivent le pardon, la libération, la guérison, la sécurité, l'amour, la paix, la joie,la vraie vie qui dure toujours dans l'infini des temps au delà de la mort.

Commentaires (1)

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs.
Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
par l'ilerousse
02/04/2014 13:22 (UTC)

à tous ceux et celles qui se sont trompé ...

Signaler un commentaire inapproprié
Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter.