De l'Islam à Jésus : Dieu parle en rêves

Auteur :
Type : Témoignage
Thème : Rencontrer Dieu
Source : Lueur   
Publié sur Lueur le
Partager

Le temoignage de G. (Femme - Algerie)

Cette Femme au foyer, 38 ans, mariée, 4 enfants, fidèle de la chaîne de télévision chrétienne « CNA » jusqu'à ce qu'elle soit touchée et convertie un jour.

Elle témoigne :

C'est en suivant la série de témoignages « métamorfose » que j'ai été touchée. Mon mari n'est pas contre moi mais il n'est pas converti, il s'approche petit à petit et il accepte même que je prie pour lui en lui tenant les mains ; moi je prie et lui il dit « AMEN ». Je vous regarde chaque jour et je parle aussi de votre chaîne à mes voisins. Vu que je ne sais pas lire (j'ai pas un bon niveau) Dieu me parle même par des rêves. Une fois j'ai rêvé : c'était comme dans une fête, j'arrive je prend la dernière place car je me disais moi je n'ai pas un bon niveau, je ne suis pas digne de m'asseoir avec ceux qui sont devant. Soudain quelqu'un vint vers moi et me dit de me rapprocher devant pour faire partie de ceux qui sont devant et là j'ai été servie comme les autres. (ET JESUS MEME PARLE DE CELA). Au moment où je vous appelle je vis un miracle : j'achète une carte téléphonique à 500 DA j'appelle avec et elle dure plus que le temps prévu.

Cette femme nous a rappelé plusieurs fois notamment pour poser des questions par exemple : le ramadhan approche et que dois-je faire ainsi que le sacrifice de l'Aid, cette fête aussi est proche et je sais que tout ça ne vient pas de Dieu.

Nous l'avons donc mise en contact avec un responsable d'église qu'elle a rencontré quelques jours après. G. nous appelle et nous raconte : « c'était le premier chrétien que j'ai rencontrée donc pour moi c'était comme une fête, je me suis levée le matin, j'ai été chez la coiffeuse, j'ai fais tout le nécessaire et j'y suis allée ». A préciser qu'entre la localité de cette femme et le chrétien qu'elle a rencontrée il y a au moins 80 kms et ce n'est pas évident pour une femme au foyer. Elle nous appelle souvent pour nous encourager et nous donner de ses nouvelles.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères