De l'Islam à Jésus : la lumière se répand

Auteur :
Type : Témoignage
Thème : Rencontrer Dieu
Source : Lueur   
Publié sur Lueur le
Partager

Témoignage de Gh. (Femme - Algerie), convertie en regardant la télévision chrétienne

Je vous appelle pour vous dire ceci : j'entend les gens dire (notamment les musulmans) que Jésus reviendra pour juger surtout les chrétiens et ceux qui l'ont suivi. Mais moi je leur répond que Jésus reviendra pour juger ceux qui ne l'ont pas suivi, car heureux ceux qui ont cru sans l'avoir vu. Pour les autres, quand ils le verront ce sera trop tard pour eux.

Je veux aussi vous témoigner de ma voisine à laquelle j'ai moi-même témoigné. Elle a accepté le Seigneur Jésus ainsi que son fils et elle est en train de témoigner aussi à toute sa famille. Cette femme a vécu des choses merveilleuses avec Dieu, par exemple la réconciliation avec son mari (ils ont 50 ans de mariage), car ils se sont séparés cela fait longtemps et après avoir connu Jésus-Christ, Dieu a changé son mari et là ils sont ensemble car elle prie beaucoup pour lui et il se rapproche d'elle de plus en plus. Elle passe pratiquement chaque jour trois heures dans la prière. Cette femme a donc accepté Jésus et elle est dans une très grande joie, elle Le confesse comme son Seigneur et Sauveur.

Je vous informe que je ne cesse de parler autour de moi que ce soit aux membre de ma famille ou à mes voisins, je reçois des fois des critiques mais moi je sais en qui j'ai cru et il y en a aussi ceux qui cherchent à comprendre, qui sont intéressés.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères