Guérie de la dépression

Auteur :
Type : Témoignage
Thème : La guérison
Source : Lueur   
Publié sur Lueur le
Partager

J'étais profondément angoissée parce que ma fille était soignée depuis six ans pour une terrible dépression. Malgré ses efforts et sa compétence, la science médicale s'avérait incapable de la guérir.

C'est alors qu'une collègue de travail chrétienne m'invita à venir Ecouter l'Evangile dans une Eglise où les pasteurs priaient pour les malades. Mon mari, qui était athée, m'accompagna, fut saisi, convaincu, et se convertit. Moi-même, je pris conscience que Jésus Etait mon Sauveur.

L'Eglise priait beaucoup pour ma fille. Elle-même se sentait mieux, mais n'était pas encore pleinement rétablie. Je continuais à être inquiète. Je ne pouvais m'endormir et je priais le Seigneur.

Une nuit, à une heure du matin, j'ai prié intensément avec larmes, demandant à Dieu de guérir ma fille ou alors de me la prendre.

Et ce fut le miracle ! Le lendemain, elle m'appela et s'écria : "Je suis guérie ! J'ai retrouvé la paix. Je n'ai plus besoin de mes médicaments..."

Ce fut formidable. Ce n'était plus la même fille que j'avais en face de moi.

Depuis, je remercie chaque jour le Seigneur pour toutes ses merveilles.

Commentaires (2)

par natou12

bonjour,
je suis interréssé de votre histoire , moi meme je suis dans la souffrance je fais de la spasmophilie , angoisse trouble de depression fatigué et je fais mon sevrage de mon antidepresseur , je prie prèsque tout les jour a notre seigneur personne ne pris pour moi , je vous admire pour faire se que vous avez fais pour votre fille , j'aimerai que notre dieu me guerrit , je supplis du fond de mon coeur , j'aimerais que notre père puissant me donne un médicament spirituel , je vous donne mon mail , volgatitou@wanadoo.fr pour échanger avec des personnes qui on eu des miracles ou qui sont guerrit ou qui peuvent mp'aider a prier , merci encore a vous

Signaler un commentaire inapproprié
par renaissance971

bonjour, grâce à Dieu, j'ai moi-même étais guérie d'une dépression de toute une vie (commencée dans ma tendre enfance) à l'âge de 60 ans, période où je suis revenue vers lui e, tout simplement, parce que j'ai fait une séance de pardons envers les personnes qui m'avaient volé mon enfance et rendue dépressive. Depuis, Dieu est mon compagnon de vie, un merveilleux compagnon qui m'écoute et qui m'entend, et je vis une paix et un bonheur au-delà de ce que l'on peut imaginer. Dieu est grand. Nous pouvons vraiment lui remettre notre vie et notre confiance car son seul souhait est de nous vouloir du bien et de nous aimer. Alleluïa !

Signaler un commentaire inapproprié

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères