Comment prier

Type : Émission
Thème : La prière
Source : Macasbah   
Publié sur Lueur le
Partager

Saïd & Fatima Oujibou, nous montrent combien il est important d’être reconnaissant dans la prière. Ils nous parlent aussi de l’amour et du pardon à avoir les uns envers les autres.

Commentaires (2)

par COMMENT.par

la prière est un dialogue, car prier n’est pas simplement parler à Dieu, sans savoir s’il entend. Prier, c’est aussi écouter et entendre la voix de Dieu, réponse pour nous pleine d’amour. Mais pour cela – toujours selon Jésus- il faut avoir fait une rencontre personnelle avec Dieu, car l’amour est une rencontre. Cette rencontre n’est possible qu’à travers Jésus-Christ, venu exprès pour nous permettre d’entrer en contact avec Dieu.

Signaler un commentaire inapproprié
par COMMENT.par

Lorsque vous parlez à un ami, vous n’êtes pas silencieux. De même, ouvrez la bouche et exprimez-vous devant Dieu, avec vos propres mots. S’ils ne viennent pas, parce que vous avez du mal à trouver les mots pour dire ce que vous ressentez, ou que vous ne savez pas bien ce qui se passe en vous, essayez quand même. A force, vous allez y arrive

Signaler un commentaire inapproprié

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères