Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

I072 - Il tente de se suicider... sauvé par son dentier !

Auteur :
Type : Réflexion
Thème : Méditations Année I
Source : Lueur
Réf./Date source : 12/03/2004  
Publié sur Lueur le
Partager

La presse relate l'histoire d'un homme qui voulait se suicider. Celui-ci avait cloué la porte d'un hôtel qu'il occupait et il a déclaré à la police qu'il avait prit de la drogue et avait versé de l'essence dans la pièce. Au matin, alors qu'il parlait aux policiers par la fenêtre, son dentier est tombé. Les négociateurs ont déclaré qu'il pouvait le récupérer seulement s'il se rendait. Après un quart d'heure l'homme s'est habillé et il est sorti récupérer son dentier sans mettre fin à ses jours."

Cette histoire fait sourire pourtant cet homme était certainement à bout pour en arriver là ! Cela dit, il y a un autre moyen que le suicide pour résoudre ses problèmes, ce geste extrême met un terme à la vie et à l'espoir et affecte aussi beaucoup de personnes de l'entourage.

Jésus dit "Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos." Matthieu 11:28

C'est par cette parole que ma maman, fortement dépressive, a trouvé l'espoir et la guérison.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères