Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

I157 - Ils sont fous ces politiciens

Auteur :
Type : Réflexion
Thème : Méditations Année I
Source : Lueur
Réf./Date source : 05/06/2004  
Publié sur Lueur le
Partager

C'est aujourd'hui que le maire de Bègles en France veut marier un couple homosexuel, ou le voulait puisque le procureur de Bordeaux le lui a interdit.

Pour répliquer à cette initiative, un élu de droite de cette même ville a déclaré qu'il allait, lui aussi célébrer un mariage insolite, celui d'une carpe avec un lapin.

Quelle folie, c'est à celui qui surenchère dans la stupidité.

Notre société est malade et nos responsables politiques ne l'aident pas, au contraire, on a l'impression que certains s'ingénient dans la provocation et le culte de soi.

Ce n'est pourtant pas vrai de tous. Participant à un congrès dans l'Est de la France, la Député Maire de la ville de cette ville nous témoignait de sa foi en Jésus et de l'importance de marcher avec lui en ayant pour lecture la Parole de Dieu, la Bible.

Prions pour notre société, prions pour nos responsables politiques, prions et engageons-nous nous-mêmes par notre témoignage de foi, réaffirmons les valeurs bibliques pour le couple, pour la famille, pour le bien des enfants et leur éducation.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères