Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

I204 - Un mot de passe original

Auteur :
Type : Réflexion
Thème : Méditations Année I
Source : Lueur
Réf./Date source : 22/07/2004  
Publié sur Lueur le
Partager

Voici des années, j'ai entendu le témoignage d'un homme ayant beaucoup de responsabilités et très haut placé. Travaillant quelquefois dans des bureaux immenses, certains collaborateurs venaient lui demander un document, il leur permettait alors de les prendre directement sur son ordinateur. Mais souvent ceux-ci étaient obligés de revenir vers lui : "excusez-moi mais je n'ai pas le code d'accès pour entrer dans votre ordinateur – tapez JESUS et ça s'ouvrira" leur répondait-il.

Ce fut souvent l'occasion pour lui de témoigner de sa foi, ses collaborateurs se demandant comment lui, pouvait croire en Jésus. Si je ne me trompe, une quarantaine de personnes à l'époque de ce témoignage, ont elles aussi découvert Jésus comme "celui qui ouvre l'accès, le chemin vers Dieu le Père"

Il ne faut pas grand-chose quelque fois pour interpeller et éveiller nos contemporains à la foi en Jésus, il suffit d'être créatif.

La Bible nous parle en ces mots : "En effet, l’Esprit Saint que Dieu nous a donné ne nous rend pas timides. Au contraire, cet Esprit nous remplit de force, d’amour et de maîtrise de soi. N’aie donc pas honte de rendre témoignage à notre Seigneur" 2 Timothée 1.7-8

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères