Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

I325 - Elle refuse la prière et meurt !

Auteur :
Type : Réflexion
Thème : Méditations Année I
Source : Lueur
Réf./Date source : 20/11/2004  
Publié sur Lueur le
Partager

J'étais appelé pour visiter une dame en phase terminale de cancer. Sa fille de 18 ans était auprès d'elle alors que je témoignais de la puissance de Jésus qui pouvait faire des miracles encore aujourd'hui.

Devant leur doute et leur incrédulité, j'ai engagé ma foi, demandant dans ma prière, là dans ce salon, que cette femme qui souffrait atrocement n'ait plus de douleur durant 24h. ma prière terminée, j'ouvrais les yeux pour voir cette femme pleurer et me dire qu'au fur et à mesure que je priais, une chaleur est descendue de sa tête aux pieds et en même temps la douleur la quittait.

Heureux, je les quittais en leur disant que je reviendrais le lendemain, ce que je fis mais plus de 24h après notre rencontre.

Je fus accueilli par des propos sévères car les douleurs étaient à nouveau présentes.

Prenant la fille à témoin, elle confirmait que les douleurs avaient effectivement cessées durant ce laps de temps.

"Alors, désirez-vous que je prie maintenant pour votre guérison totale, car si Jésus est intervenu durant 24h, il peut le faire pour une période bien plus longue et vous guérir lui dis-je"

Elle m'a répondu "je suis catholique et veux y rester, je ne veux pas changer de religion !"

J'ai beau eu lui dire qu'il ne s'agissait pas de changer de religion mais de se confier en Jésus, je partis sans pouvoir à nouveau prier pour elle.

Revenant une semaine après il n'était pas possible de la voir et la semaine suivant, me présentant à la porte, la fille m'annonçait que sa maman était décédée la veille !

Cela se passe de commentaire tellement cette attitude stupide l'a conduite à la mort alors que la vie lui était proposée. "Aujourd’hui, si vous entendez la voix de Dieu, ne fermez pas votre cœur" Heb 3.7 ; "Cherchez le Seigneur pendant qu’il se laisse trouver. Faites appel à lui pendant qu’il est près de vous." Esaie 55.6

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères