Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

I363 - Un croque-monsieur à l'effigie de la Vierge !

Auteur :
Type : Réflexion
Thème : Méditations Année I
Source : Lueur
Réf./Date source : 28/12/2004  
Publié sur Lueur le
Partager

Diana Duyser, américaine d'une cinquantaine d'années, allait manger son croque-monsieur lorsqu'il lui a semblé voir le visage de la Vierge Marie. Elle l'a gardé depuis dix ans et veut s'en séparer en mettant le croque-monsieur aux enchères sur Internet.

Elle a déclaré "avoir été bénie par la chance et gagné 70 000 $ au casino"

Elle assure que son sandwich, dont elle fourni la photo, est bien réel et ne constitue pas une escroquerie. Le visage d'une femme apparaît effectivement sur la photo présentée sur l'offre qui a déjà été visitée prés de 43 000 fois sur Internet précise l'article de presse.

Franchement, les gens ne savent plus quoi inventer. Un croque-monsieur miraculeux à l'effigie de Marie, c'est burlesque et ridicule.

Soit cette femme joue à l'escroquerie, soit elle y croit vraiment … et c'est grave et entraîner d'autres personnes à sa suite devient de la démence !

En tout cas, c'est peu glorieux pour Marie qui n'a rien demandé et le peu de fois où la Bible en parle, elle dit : "qu'il en soit fait selon la volonté de Dieu" Luc1.28 et "faites ce qu'il vous dira". Jean 2.5

Deux paroles qui valent infiniment au-delà d'une soi-disant effigie sur un croque-monsieur ne pensez-vous pas !

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères