De l'Islam à Jésus : bien dans sa peau

Auteur :
Type : Témoignage
Thème : Rencontrer Dieu
Source : Lueur   
Publié sur Lueur le
Partager

Témoignage de M. (Homme - Algérie) envoyé à un animateur d'une émission d'évangélisation

Un soir de décembre, à la maison devant ma télévision, j'ai manipulé la commande pour trouver peut-être un film ou autre chose.

Brusquement, ton visage apparaît sur l'écran. Tu as donné un exemple de trois personnes qui nagent dans l'eau. La première est morte, la deuxième est sur le point de mourir et la troisième est sauvée. L'émission se termine. Toute la nuit je pense à cela. Le lendemain de bon matin je me suis présenté à un nommé M. de mon village pour qu'il me donne la Bible pour comprendre l'exemple. J'ai lu la Bible en l'espace de trois ou quatre jours. J'au senti un changement radical dans mon cœur et j'ai souvent beaucoup pleuré. Je crois à Jésus-Christ de tout cœur et je suis devenu chrétien et je vais chaque semaine à l'église.

J'ai passé 51 ans dans le noir, la colère, le stress, les mauvaises pensées, les idées noires.

Maintenant Dieu soit loué après avoir cru je suis devenu un autre être qui est très bien dans sa peau et je suis guéri de ma maladie.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères