De l'Islam à Jésus : plus peur de la mort

Auteur :
Type : Témoignage
Thème : Rencontrer Dieu
Source : Lueur   
Publié sur Lueur le
Partager

Témoignage de Sa. (Femme - Algerie)

Nous avons reçu la lettre de Sa. où elle nous demandait de prier pour elle qui est diabétique, sa sœur qui est malade mentale ainsi que son frère qui a sombré dans la drogue. Par la suite elle nous appelle et partage avec nous ce témoignage :

« J'ai 29 ans, mon nom est Sa., j'ai rejoint la famille de Dieu il y a environs 6 mois. Je regardais la chaîne Al Hayat (Life-tv) et de plus en plus je me sentais attirée par leurs messages. Je regardais aussi CNA et précisément l'émission « sou'al wa djawab » « questions réponses » ainsi que la série « Métamorfose ». Ce qui m'a touché dans ces émissions c'est quand on lit le courrier des gens qui les insultent et les traitent de tout les noms mais eux ils répondent gentiment et ils les bénissent, c'est ce qu'a fait aussi Jésus.

Ce qui m'a touché le plus et bouleversé ma vie c'est quand j'ai entendu dire que Jésus a dit : « Celui qui croit en moi a la vie éternelle » , et comme je suis diabétique j'ai toujours eu peur de la mort et je l'attendais à chaque virage. Je me disais c'est bien cela qui me manque car je souffrais de ma maladie et je ne la supportais pas.

Aujourd'hui tout a changé, je vis normalement, je suis en paix et surtout je n'ai point peur de la mort. Depuis que j'ai connu le Seigneur Jésus je vis une autre vie qui est mille fois meilleure que celle que je menais avant.

Je maîtrise bien ma maladie, quand j'ai des complications je prie, une fois j'avais une hypoglycémie très élevée et j'étais à l'hôpital mais je n'avais plus peur comme avant, je me disais : même si je meurs et après !

Chez moi, je vois aussi les problèmes différemment, les problèmes familiaux avec mes frères et ma mère qui me disent souvent de me retirer de ce chemin, je souffre mais je remets tout entre les mains de Dieu et à chaque fois que je prie Dieu me régénère et me renouvelle comme un petit bébé. Je les supporte, Je les accepte et je leurs pardonne, c'est de mon devoir car c'est ainsi qu'ils verront la lumière qui est en moi. Je me contente de m'isoler avec ma sœur pour prier et partager la parole de Dieu ensemble ».

Commentaires (1)

par francis aketchi

Je ne croyais pas en lui Mais depuis que mes yeux l'ont vu JE CROIS... La soeur Sa tout le pire que je puisse te souhaiter xai d'avoir toujours cette Foi en Dieu a travers Jesus. Hebreux 11:1-6 sans la foi nulle ne peut plaire a Dieu... Je prie Dieu que la grace et la faveur divine soit ton partage jusqu'a la fin des temps... Soit benie toi et toute ta famille

Signaler un commentaire inapproprié

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères