Il va venir !

Auteur :
Type : Réflexion
Thème : Jésus-Christ
Source : Lueur   
Publié sur Lueur le
Partager

le Seigneur va revenir !

Et un petit enfant les conduira (Es 11.6).
Dieu nous a donné un enfant, Jésus qui est le Sauveur du monde. Il est venu une première fois sur la terre comme un homme. Il était dans ce monde, il a souffert, il est mort pour le salut de tous ceux qui croient en lui. Il est ressuscité, et monté au ciel où il siège maintenant à la droite de Dieu !
Et il va revenir chercher ses enfants ! La grâce qui dure depuis plus de 2000 ans, pour sauver les hommes.
Mais malheureusement, tous les hommes ne répondront pas.
Combien de temps nous reste-t-il encore ?

La Parole de Dieu nous dit en Jenn 14.3 : Je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi.
Est-ce que nous ferons partie de ceux qui seront enlevés ? Ou de ceux qui seront laissés sur la terre pour le jugement ?
C'est une question primordiale que chacun doit se poser. Ce retour doit avoir des effets pratiques dans la vie de ceux qui sont sûrs de s'en aller à sa rencontre.

Attendre le Seigneur nous détache du monde et fait de nous des étrangers sur la terre. Nous devons être prêts a chaque instant, sans regarder en arrière, sans regrets ! Travailler consciencieusement, ne pas laisser de dettes, vivre en paix avec tous...
Quiconque a cette espérance en Lui, se purifie comme Lui est pur (1 Jn 3.3).

Attendre le Seigneur nous console, quand nous perdons un être cher, car nous avons cette espérance qu'il est au près du Seigneur. Quand nous passons par la maladie, la persécution et par les épreuves le Seigneur est là.

Attendre le Seigneur nous incite à avertir les autres avant qu'il ne soit trop tard. A proclamer notre espérance que Jésus revient et qu'il veut encore sauver !

Aucune date, aucun retard ne nous est donné, mais nous savons qu'il va revenir !

1 Th 4.16-17 : Le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec un cri d'archange, et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront premièrement puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons ravis ensemble avec eux dans les nuées à La rencontre du Seigneur, en l'air ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur !
C'est formidable car vous remarquez que Jésus lui-même vient a notre rencontre, le Roi des rois.

Même si nous ne savons pas quand, il nous dit : Je viens bientôt (Ap 22.20).

Bientôt nous allons le voir tel qu'il est !!!

Maranatha.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères