Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

Genèse 22.23 [Références croisées TSKe]

Texte (français et anglais)

LSG Gn 22:23 Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfantés à Nachor, frère d'Abraham.

KJV Gn 22:23 And Bethuel begat Rebekah: these eight Milcah did bear to Nahor, Abraham's brother.

Références liées

Bethuel
Genèse 24:15 Il n'avait pas encore fini de parler que sortit, sa cruche sur l'épaule, Rebecca, née de Bethuel, fils de Milca, femme de Nachor, frère d'Abraham.
Genèse 24:24 Elle répondit: Je suis fille de Bethuel, fils de Milca et de Nachor.
Genèse 24:47 Je l'ai interrogée, et j'ai dit: De qui es-tu fille ? Elle a répondu: Je suis fille de Bethuel, fils de Nachor et de Milca. J'ai mis l'anneau à son nez, et les bracelets à ses mains.
Genèse 25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.
Genèse 28:2 Lève-toi, va à Paddan Aram, à la maison de Bethuel, père de ta mère, et prends-y une femme d'entre les filles de Laban, frère de ta mère.
Genèse 28:5 Et Isaac fit partir Jacob, qui s'en alla à Paddan Aram, auprès de Laban, fils de Bethuel, l'Araméen, frère de Rebecca, mère de Jacob et d'Ésaü.
Rebekah
Gen 24:51, 60, 67
Rom 9:10, Rebecca

Réciroques

- led me
Genèse 24:48 Puis je me suis incliné et prosterné devant l'Éternel, et j'ai béni L'Éternel, le Dieu de mon seigneur Abraham, qui m'a conduit fidèlement, afin que je prisse la fille du frère de mon seigneur pour son fils.

Versets de Genèse 22

Chapitres de Genèse

Livres bibliques