Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

Hébreux 9.17 [Références croisées TSKe]

Texte (français et anglais)

LSG He 9:17 Un testament, en effet, n'est valable qu'en cas de mort, puisqu'il n'a aucune force tant que le testateur vit.

KJV He 9:17 For a testament is of force after men are dead: otherwise it is of no strength at all while the testator liveth.

Références liées

General
Genèse 48:21 Israël dit à Joseph: Voici, je vais mourir ! Mais Dieu sera avec vous, et il vous fera retourner dans le pays de vos pères.
Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
Galates 3:15 Frères (je parle à la manière des hommes), une disposition en bonne forme, bien que faite par un homme, n'est annulée par personne, et personne n'y ajoute.

Réciroques

- This
Luc 22:20 Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
- testament
Hébreux 9:20 Ceci est le sang de l'alliance que Dieu a ordonnée pour vous.
- covenant
Hébreux 13:20 Que le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts le grand pasteur des brebis, par le sang d'une alliance éternelle, notre Seigneur Jésus,

Versets de Hébreux 9

Chapitres de Hébreux

Livres bibliques