Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

Hébreux 9.20 [Références croisées TSKe]

Texte (français et anglais)

LSG He 9:20 Ceci est le sang de l'alliance que Dieu a ordonnée pour vous.

KJV He 9:20 Saying, This is the blood of the testament which God hath enjoined unto you.

Références liées

This
Hébreux 13:20 Que le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts le grand pasteur des brebis, par le sang d'une alliance éternelle, notre Seigneur Jésus,
Zacharie 9:11 Et pour toi, à cause de ton alliance scellée par le sang, Je retirerai tes captifs de la fosse où il n'y a pas d'eau.
Matthieu 26:28 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.
testament
Rather, covenant. Heb 9:16 and 17 may be better rendered, "For where a covenant is, there must necessarily be the death of that by which it is confirmed; for a covenant is confirmed over dead victims, and does not avail while that by which it is confirmed liveth." Deut 29:12
*Josh 9:6

Réciroques

- Behold
Exode 24:8 Moïse prit le sang, et il le répandit sur le peuple, en disant: Voici le sang de l'alliance que l'Éternel a faite avec vous selon toutes ces paroles.
- And he
Deutéronome 4:13 Il publia son alliance, qu'il vous ordonna d'observer, les dix commandements ; et il les écrivit sur deux tables de pierre.
- the blood
Hébreux 10:29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce ?

Versets de Hébreux 9

Chapitres de Hébreux

Livres bibliques