Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Juges 12.15 [Références croisées TSKe]

Texte (français et anglais)

LSG Jg 12:15 puis Abdon, fils d'Hillel, le Pirathonite, mourut, et fut enterré à Pirathon, dans le pays d'Éphraïm, sur la montagne des Amalécites.

KJV Jg 12:15 And Abdon the son of Hillel the Pirathonite died, and was buried in Pirathon in the land of Ephraim, in the mount of the Amalekites.

Références liées

General
A.M. 2848, B.C. 1156 An, Ex, Is, 335
Pirathonite
2 Samuel 23:30 Benaja, de Pirathon. Hiddaï, de Nachalé Gaasch.
in the mount
Juges 3:13 Églon réunit à lui les fils d'Ammon et les Amalécites, et il se mit en marche. Il battit Israël, et ils s'emparèrent de la ville des palmiers.
Juges 3:27 Dès qu'il fut arrivé, il sonna de la trompette dans la montagne d'Éphraïm. Les enfants d'Israël descendirent avec lui de la montagne, et il se mit à leur tête.
Juges 5:14 D'Éphraïm arrivèrent les habitants d'Amalek. A ta suite marcha Benjamin parmi ta troupe. De Makir vinrent des chefs, Et de Zabulon des commandants.
Genèse 14:7 Puis ils s'en retournèrent, vinrent à En Mischpath, qui est Kadès, et battirent les Amalécites sur tout leur territoire, ainsi que les Amoréens établis à Hatsatson Thamar.
Exode 17:8 Amalek vint combattre Israël à Rephidim.
1 Samuel 15:7 Saül battit Amalek depuis Havila jusqu'à Schur, qui est en face de l'Égypte.

Réciroques

-
Deutéronome 11:29 Et lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, tu prononceras la bénédiction sur la montagne de Garizim, et la malédiction sur la montagne d'Ébal.

Versets de Juges 12

Chapitres de Juges

Livres bibliques