Lueur.org - Un éclairage sur la foi

Faire un don Facebook Twitter RSS

Genèse 38.5 [Références croisées TSKe]

Texte (français et anglais)

LSG Gn 38:5 Elle enfanta de nouveau un fils, qu'elle appela Schéla ; Juda était à Czib quand elle l'enfanta.

KJV Gn 38:5 And she yet again conceived, and bare a son; and called his name Shelah: and he was at Chezib, when she bare him.

Références liées

General
A.M. 2268, B.C. 1736
Shelah
Genèse 38:11 Alors Juda dit à Tamar, sa belle-fille: Demeure veuve dans la maison de ton père, jusqu'à ce que Schéla, mon fils, soit grand. Il parlait ainsi dans la crainte que Schéla ne mourût comme ses frères. Tamar s'en alla, et elle habita dans la maison de son père.
Genèse 38:26 Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
Genèse 46:12 Fils de Juda: Er, Onan, Schéla, Pérets et Zarach ; mais Er et Onan moururent au pays de Canaan. Les fils de Pérets furent Hetsron et Hamul.
Nombres 26:20 Voici les fils de Juda, selon leurs familles: de Schéla descend la famille des Schélanites ; de Pérets, la famille des Péretsites ; de Zérach, la famille des Zérachites.
1 Chroniques 4:21 Fils de Schéla, fils de Juda: Er, père de Léca, Laeda, père de Maréscha, et les familles de la maison où l'on travaille le byssus, de la maison d'Aschbéa,
Chezib
Chezib is said, by Eusebius and Jerome, to have been situated near Adullam, and to be then uninhabited.

Réciroques

- Achzib
Josué 15:44 Keïla, Aczib, et Maréscha ; neuf villes, et leurs villages.
- Achzib
Josué 19:29 Elle tournait ensuite vers Rama jusqu'à la ville forte de Tyr, et vers Hosa, pour aboutir à la mer, par la contrée d'Aczib.
- Shiloni
Néhémie 11:5 et Maaséja, fils de Baruc, fils de Col Hozé, fils de Hazaja, fils d'Adaja, fils de Jojarib, fils de Zacharie, fils de Schiloni.

Versets de Genèse 38

Chapitres de Genèse

Livres bibliques